Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien reçu.

Très bien reçu.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnel disponible, commerçant et professionnel

Personnel disponible, commerçant et professionnel

Par Joel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou Bourg

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe très avenante, professionnelle. Délai de fabrication court et suivi optimal

Par Aissatou K. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU AURAY

Super accueil grand choix de monture et le personnel très agréable , et à l'écoute.

Par Beatrice G. il y a 2 ans

tres bon accueil et tres compétant

tres bon accueil et tres compétant

Par Mario M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Toujours un plaisir de travailler ensemble.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Personnel à l’écoute, patient, et me donnant toutes les explications voulues. Je verrai ensuite le service après vente.

Par Josette W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PORT /LA REUNION

Pas satisfait,car on me dit que j aurais mes lunettes dans 3 semaines . Un mois et demi après toujours pas de réponse je me permets donc de les appeler la personne que j ai au téléphone ne retrouve rien sur l ordinateur, alors que tout à été fait même que j ai avancé un acompte. 4 h après elle m appelle pour me dire qu il y a qu une paire de lunettes qui est là sur les trois commandés je me présente le lendemain 2 paire sont là mais le troisième n est pas là. Alors comment voulez-vous que je recommande à quelqu’un ?

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bon accueil et très bon conseil

Bon accueil et très bon conseil

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Très bons conseils, des montures à tous les prix, personnel professionnel, souriant et très sympathique.

Par Colette H. il y a 2 ans

Très bon accueil, promptitude dans la fabrication des lunettes, bons avantages

Très bon accueil, promptitude dans la fabrication des lunettes, bons avantages

Par bardine.valerie il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

J’ai été très bien accueilli et conseillé. Une équipe très professionnelle et à l’écoute de nos besoins . Je recommande vraiment ce magasin car à chaque fois j’ai toujours été ravie de mon achat .

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Accueil chaleureux et professionnel; une prise en mains efficace, presque pointilleuse, mais au bout du compte des lunettes qui me vont bien..

Par Yves V. il y a 2 ans