Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien renseigné avant l'achat,et bon accueil

Très bien renseigné avant l'achat,et bon accueil

Par Xavier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Cher Monsieur Charron, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

Effectivement, nous mettons au quotidien toute notre énergie pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alors nous avons juste un mot "MERCI".

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Nous découvrons AFFLELOU ETAPLES pour la première fois, nous sommes arrivés sur la Côte d'Opale i y a quelque temps - avant nous étions sur BETHUNE (62) chez AFFLELOU BETHUNE depuis plus de 40 ans. Satisfaits de leurs sces, nous arrivons à ETAPLES, très bon accueil, sympathique, à l'écoute de ses clients. Délai livraison respecté. RIEN A DIRE, nous espérons faire avec eux une aussi longue route d'avec BETHUNE.

Par Michelle L. il y a 2 ans

Très bon accueil.

Par Cyrille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

La convivialité et la clarté des informations. L'esthétique du magasin et le choix des produits.

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Super accueil, conseillé à l’écoute qui prend le temps de trouvé ce qu’il nous faut. Je recommande.

Je recommande.

Par Dylan H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

L'equipe d'Afflelou a Neuilly sur Seine a ete particulierement aimable et patiente dans le choix de montures.

Par Sonia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Accueil et conseils au top !

Accueil et conseils au top !

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Joelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Très bon accueil et écoute du client.

Très bon accueil et écoute du client.

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022