Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Personnel très aimable et disponible. Choix de lunettes assez varié Boutique bien agencée,qui permet

Personnel très aimable et disponible.
Choix de lunettes assez varié
Boutique bien agencée,qui permet aux clients d évoluer dans souci dans l espace.

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience en magasin. En espérant vous y revoir bientôt.

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Personnel très accueillant. Très à l écoute. Bons conseils

Personnel très accueillant. Très à l écoute. Bons conseils

Par Lisa M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Par Sebastien F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Très bonne expérience dans ce magasin, les vendeurs sont très agréables. Je recommande.

Par Sebastien F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

1er contact un samedi après midi avec équipe réduite pour cause de Covid : pas pu acheter de lunettes. En revanche lors du rendez vous fixé qq jours plus tard, accueil chaleureux professionnel et efficace.

Par Valerie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

En fin de compte aussi cher qu'un autre opticien car les promos ne sont conditionnées qu'à des CGV

Par Catherine N. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

bon accueil et accompagnement

bon accueil et accompagnement

Par Charlotte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Votre opticien.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Un service remarquable par votre vendeur dont je ne me souviens plus du nom. Il a un sens de l'humo

Un service remarquable par votre vendeur. Il a un sens de l'humour qui fait plaisir à entendre et il est de très bon conseil. Mon conjoint n'est pas un client facile et pourtant il a réussi à le satisfaire. Merci

Par Marie G. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Excellent accueil. Excellents conseils. l'opticien était très professionnel et à l'écoute. Il a su comprendre mes attentes et me proposer le meilleur produit. J'attends avec impatience mes nouvelles lunettes. Grâce a lui ma fille aussi est devenue cliente chez vous. Grand merci à lui !👍😊

Par Ayacha C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Par Joel N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil, gentillesse, professionnalisme, ecoute, rien a redire. J’ai été bien conseillée et tout me

Accueil, gentillesse, professionnalisme, écoute, rien à redire. J’ai été bien conseillée et tous mes critères y compris budgétaires ont été pris en compte. J’y retournerai.

Par Veronique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

1er choix de lunettes au Centre Afflelou de Varennes S/Seine

C'était une 1ère expérience de port de lunettes et j'ai été très bien accueillie, considérée dans le centre de Varennes S/Seine. La personne qui s'est occupée de moi a été patiente, vraiment de bon conseil. Je me suis sentie à l'aise et j'ai également beaucoup apprécié l'accompagnement et la transparence sur les charges financières qui m'incombaient. Je n'ai malheureusement pas le prénom de la personne qui s'est occupée de moi mais je la remercie et j'espère que vous saurez également la remercier. De plus, un très grand choix de lunettes m'a été proposée et ma conseillère a vraiment été au top !

Par Karine N. il y a 2 ans

Personnel très agréable et à l'écoute

Par Franck T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 60600

Supers vendeurs

Les vendeurs sont très sympathiques et donnent des conseils.

Par Gwladys B. il y a 2 ans