Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien !

Bien !

Par Kevin C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnel très aimable et pro. Je suis moins satisfait par le produit.

Personnel très aimable et pro.

Je suis moins satisfait par le produit :
- Pour travailler sur l’écran de l’ordinateur c’est flou et ça bouge / je vois mieux sans mes lunettes ?!?
- De plus, il y a dessus de petites Impuretés qui ne partent pas avec la chiffonnette :/

Par Ludovic F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bonne écoute de l’opticienne qui a su parfaitement me conseiller. Sourires présents de l’ensemb

Très bonne écoute de l’opticienne qui a su parfaitement me conseiller.
Sourires présents de l’ensemble de l’équipe !

Par Florence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil , très bonne conseillère .

Très bon accueil , très bonne conseillère .

Par Sandrine P. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

très bien reçu

très bien reçu

Par Philippe D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

très bon accueil, venu la première fois pour un devis ,reçu avec toute mes attentes. Venu une deuxième fois pour choisir mes lunettes, très aimable et conviviable par rapport ou j'ai emmené ma mère à Optical center déçu la prochaine fois elle ira chez alain afflelou même si ca mutuelle n'est pas en partenariat avec eux.

Par Muriel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Accueil, conseil, sympathie, tous étaient au rendez vous

Accueil, conseil, sympathie, tous étaient au rendez vous

Par Kaissia L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil agréable peu d'attente Grand choix de montures Disponibilité rapide des lunettes

Accueil agréable peu d'attente
Grand choix de montures
Disponibilité rapide des lunettes

Par Corinne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

afflelou sin le noble galerie marchande auchan une equipe de professionnel tres aimable souriante a qui mon épouse est devenue cliente et que je recommande a chaque personne

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

L'amabilité et l'écoute du personnel.

L'amabilité et l'écoute du personnel.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très pro et rapide