Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, professionnalisme, choix,conseils et explications

Accueil, professionnalisme, choix,conseils et explications

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Accueil et écoute

Par Marc T. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Rdv rapide, opticienne accueillante et aidante. Lunettes faites en une semaine. Très efficace !

Par Jules C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil une dame très accessible très compréhensive, rien a dire juste merci ! Depuis des années je suis chez vous je le resterais vous êtes au top ! Merci encore ! Surtout à la dame qui m'a prit en compte mes demandes une dame assez grande et blonde au cheveux long

Par Violaine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

excellente communication et service

excellente communication et service

Par Severine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Nous avons été accueillis par une opticienne très compétente et très sympathique. De bons conseils

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU JARNY

Personnels très agréables et très très professionnel

Personnels très agréables et très très professionnel

Par Olivier C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Très bien accueilli et conseillé pour l achat des lunettes ... Par contre, l'orsque nous sommes allés les chercher, nous avons eu une personne avec très peu d expérience... Je sais qu il faut qu elle apprenne mais cela aurait dû être supervisé par quelq un d autre.. cela nous a obliger à retourner quelques jours après pour un nouveau réglage ..... Dommage !!

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon accueil et bon conseils.

Bon accueil et bon conseils.

Par Bertrand G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022