Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bien accueilli super ravie de jean-Philipe quitte à faire quelques bornes nous avons eu réponse à toutes nos attentes nous recommandons cet opticien

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif qui me fait énormément plaisir

Jean-Philippe

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 60600

Accueil parfait

L'accueil était parfait le jeune homme qui nous a reçu et conseillé était très professionnel il nous a bien expliqué comment s'adapter aux verres progressifs car c'était la première fois qu'on en avait

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

De très bon conseils

De très bon conseils

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Entièrement satisfait, tant par l'esprit 'humain' que par la réactivité de toute l'équipe, merci 😀

Par Corine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnels sympathiques

Personnels sympathiques, qui répond bien aux questions

Par Cedric B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Bon accueil, rapidité, efficacité, des bonnes offres, tout ce que je recherchais pour faciliter mon choix.

Par Mickael K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Excellent

Par Abdelhamid M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

très bon accueuil, bons conseils.

très bon accueuil, de bons conseils, un peut trop d'attente malgré mon rendez vous. La note serait plus élévé en dehors de ce détail.

Par Frederic L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Marion très à l'écoute et professionnelle. Un agréable moment. Montures de qualité.

Par Beatrice S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Le personnel est agréable et toujours de bons conseils. Une super équipe, vraiment !

Par Delphine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Services de qualité

Très bon accueil, bons conseils et surtout, rapidité de réception de mes nouvelles lunettes.

Par Geraldine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022