Avis clients ALAIN AFFLELOU

Équipe très sympathique

Par Sylviane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

J'ai eu une conseillère parfaite... Très bon Conseil... Extrêmement sympathique... J'ai eu mes lunettes en 24h vraiment le top

Par Stephanie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bonjour équipe très sympathique et professionnelle, modèle de lunette enfant ,il n'y a pas beaucoup de nouveauté.

Par Isabelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS

Bonjour, Très bon accueil de la part de l'une de vos collaboratrices. je recommande.

Par Sophie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Professionnels à l'écoute vraiment très agréable, toute la famille vient chez afflelou pour ces lunettes

Par Vincent A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et celles de votre famille.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

personnel tres sympa et dispo [Résolu]

personnel tres sympa et dispo

Par Bernard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire car c'est la priorité du magasin en permanence merci à vous et à très bientôt l'équipe Afflelou 😊

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Reçu par une vendeuse très sympathique qui a fait le nécessaire pour me permettre d’essayer les modèles qui me plaisais

Par Bezier F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Mme Bezier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

C'était un plaisir.

Nous sommes client depuis plus de 20 ans sans jamais avoir eu à se plaindre

Par Nicole L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pourquoi proposez une deuxième paire "gratuite" qu'il n'est pas possible de mettre?

Par Helene C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Vendeuse à votre écoute, qui vous apporte des solutions quant'à vos questionnements, je recommande vivement

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022