Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Paulo F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Cher Monsieur Fernandes, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très satisfait

Très satisfait

Par Pascal J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Prise en charge rapide. Choix important. Prix très raisonnable pour deux paires même solaire.

Par Antonio B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel compétent et courtois..

Personnel compétent et courtois..

Par Marie J. il y a 2 ans

la qualite-de l accueil

Par Franca C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Le personnel, celui qui m'a servi.

Le personnel, celui qui m'a servi.

Par Jeanne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Parfait

Le personnel de cette enseigne à Aéroville est exceptionnellement accueillant, agréable et à l'écoute. Un vrai plaisir alors n'hésitez pas à leur confier votre demande de lunettes, ils sont au top à tout point de vue ! Je suis une cliente vraiment très satisfaite

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bien conseillée

Très bon accueil, bien conseillée, j’étais pressée donc ça a été efficace ! De plus une offre intéressante

Par Samira G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

L aceuil et l accompagnent le service pour moi chez Alain Afflelou tout est bien fait .

Par Sadou G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Vendeuse sympathique

Merci Oceane nous avons été très bien reçues dans le magasin. Oceane a été vraiment à l'écoute de nos envies et nous a donné de très bons conseils.

Par Magali A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Claudine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Excellent service. Informations complètes données lors de la vente. Amabilité.

Excellent service. Informations complètes données lors de la vente. Amabilité.

Par Stephanie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil conseil et vendeur très bien très compétent toujours au service du client

Par Emilie C. il y a 2 ans