Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Le personnel au top mais votre publicité la 2ème paire pour 1 euro n est pas totalement correcte toutes les conditions ne sont pas dites. C est sur place que l on les découvre.
C est pas correcte.

Par Beatrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour madame, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

L'équipe d' Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Bien accueilli et renseigné Très satisfaisant Le personnel est très sympa

Bien accueilli et renseigné
Très satisfaisant
Le personnel est très sympa

Par Paulette L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

un très bon accueil et du personnel avec un conseil averti et qui recherche nos besoins

Par Katia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Vendôme.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Conseils, service, respect des délais. Accueil très sympathique

Conseils, service, respect des délais. Accueil très sympathique

Par Vincent H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DUCOS/MARTINIQUE

bonjour j'ai été très déçu de l'attente pour être reçu, puis il faillais que se moi qui appelle pour s'avoir si la mutuel avais pris en compte , j'ai du encore appeler âpres la date de délai car il m’ont oublier de m'appeler, de plus au moment de récupérer les lunettes il a fallu que j’attends j’attends encore. non je vais pas recommander cela a mes amies et proches.
bien cordialement.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très accueillants. Je n'ai pas attendu longtemps pour aller chercher mes lunettes . Pas déçu du tout .

Par Jose B. il y a 2 ans

Tres pro et super accueil

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

accueil +++ prix +++ choix +++ livraison en temps donné m^me en avance d'un jour

accueil +++
prix +++
choix +++
livraison en temps donné m^me en avance d'un jour

Par Martine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REVEL

Ils sont très à l’écoute de ce que l’on souhaite, ils nous conseillent très bien, je suis contente et satisfaite merci

Par Katia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

très bon accueil, personnes compétentes qui nous aident pour le choix des montures.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très grande disponibilité de Karen, échanges, coups de fil Exactitude des info sur l'aspect financi

Très grande disponibilité de Karen, échanges, coups de fil
Exactitude des info sur l'aspect financier

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021