Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J'ai trouvé que la qualité des verres était moyenne. Également que j'ai un anti reflet sur mes 2 paires de lunettes (que j'ai payé en supplément) et pourtant on me dit souvent qu'on dirait que je n'ai pas d'anti reflet. Sur ma 2eme paire, on ne m'a pas proposé un verre aminci et le clip magic tient difficilement. Et sur ma paire principale, j'ai demandé sans lumière anti bleue, et pourtant mes verres sont bleutés. Bref Je suis déçue globalement.

Par Magali G. il y a 2 ans

Attention sur la demande client

Attention sur la demande client

Par Jack N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très accueillant, vendeuse Très agréable Très à l'écoute, beaucoup de choix, très contente de ma visite

Par Ludivine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Très bon accueil et de bon conseils

Très bon accueil et de bon conseils

Par Amandine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Personne très aimable et patiente

Personnes très aimables et patiente

Par Aubert V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil , personne agréable...un peu déstabilisée par le nombre de montures en attente de desinf

Bon accueil , personne agréable...un peu déstabilisée par le nombre de montures en attente de désinfection et non visibles sur les présentoir...ce n'est pas de la faute des personnes mais cela donnait sentiment de peut de choix....

Par Madelyne B. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

J’ai été reçue par une opticienne compétente et très aimable qui a su me conseiller et m’expliquer les moindres détails concernant mes verres et les options qui se présentaient à moi.
De plus n’étant pas accompagnée elle m’a aidée dans le choix de ma monture ce qui est très appréciable !

Une autre opticienne m’a reçue pour la livraison de la commande et elle a été tout aussi parfaite dans la présentation de mes lunettes et montures .
Une bonne équipe en somme!

Par Jessica R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

ALAIN AFFLELOU Mably

Les conseillers ont été à l'écoute et m'ont livré des lunettes parfaites en 24heures

Par Laurent A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Tout a été parfait de la réception à la livraison des lunettes Employés d'une extrème politesse et e

Tout a été parfait de la réception à la livraison des lunettes
Employés d'une extrème politesse et efficacité

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

AA AMIENS CENTRE VILLE

Des professionnels à l’écoute et tellement agréables!

Des professionnels à l’écoute et tellement agréables!

Par Isaline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Merci pour ce commentaire et merci de votre confiance! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre magasin. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU