Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Barbara P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Accueil parfait a l écoute du client et très professionnel donc très très satisfait

Par Stephane C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Je recommande

Écoute et professionnalisme

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Nous attachons une grande importance à l'écoute de nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous serons toujours ravis de votre visite au sein de notre magasin. Sincères salutations.

L'équipe du magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU OSNY

Très bon accueil et professionnalisme de notre conseillère. Choix de monture limité. Les clients ne

Très bon accueil et professionnalisme de notre conseillère.
Choix de monture limité.
Les clients ne respectaient pas les mesures d'hygiène mise en place. Ils essayaient les montures et les replacaient sur la vitrine d'exposition alors qu'il nous avait été demandé de reposer en bas toutes les montures essayées.
La conseillère a pris le temps de nous recevoir et de nous conseiller.

Par Lidwine G. il y a 2 ans

Tres bon accueil et conseils professionnels

Tres bon accueil et conseils professionnels

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mme Michoux  ,merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Jean-Christophe

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Bon accueil Bons conseils Choix un peu homogène des montures. Tendances un peu identique de l'une à

Bon accueil
Bons conseils
Choix un peu homogène des montures. Tendances un peu identique de l'une à l'autre.

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je trouve que les montures Afflelou sont un peu trop chère. Ainsi que les lunettes haut de gamme. Moins chère chez les concurrents

Par Michel T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

L'accueil, l'écoute le choix des lunettes le prix la disponibilité des personnes la tenue du magasin la rapidité pour obtenir mes lunettes et la proximité. A recommander.

Par Patrick F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

De bon conseil et à l’écoute

De bon conseil et à l’écoute

Par Lea L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Très bon accueil. Test de vue précis et très bien commenté. [Résolu]

Très bon accueil.
Test de vue précis et très bien commenté.

Par Annick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Accueil excellent, les conseillers au top !!

très bon accueil, bien conseillé.
Nous sommes clients depuis des années au magasin de vire et toujours très bien servis !!!!
Les conseillers sont très agréables et disponibles.

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022