Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REVEL

accueil au top

super agréables, très bon conseil

Par Aude D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Valeur sûre

Accueil agréable, écoute attentive, qualité professionnelle à un prix abordable

Par Nathalie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU PACE

Parfait !!!

Chez Afflelou pacé, le personnel est gentil, expert dans son domaine, très serviable, courtois... L'endroit est bien tenu et très propre. C'est toujours un plaisir de venir là-bas. Ça fait plusieurs années que je vais chez Afflelou pacé. Je recommande à 100%.

Par Leentie E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

JE SUIS TRES CONTENTE DE VOTRE SERVISE. JE VOUS REMERCIE ENCORE. CORDIALEMENT MME BERAIA P

JE SUIS TRES CONTENTE DE VOTRE SERVISE. JE VOUS REMERCIE ENCORE.
CORDIALEMENT MME BERAIA PAPAVA MARINA

Par Marina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil, personnel très sympathique, de bons conseils et adeptes des magics et ses clips..

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Portant des lunettes depuis l'âge de 10 ans, j'avais l'habitude d'un accueil plus confortable pour choisir mes lunettes (je faisais un premier choix et l'on m'installait à une table pour finaliser mon choix, idem lorsque je venais pour la réception de mes lunettes, et non pas debout avec un comptoir entre l'opticien et moi même)

Par Beatrice J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mme Jouin, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Cindy

ALAIN AFFLELOU LILLE

Nous sommes très bien accueillis et les gens qui y travail sont de bon conseil et très aimables

Par Bernadette F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Professionalisme. Personnel à l écoute. Documents transmis directement aux organismes. Rapidité. Très bon accueil.

Par Fabienne T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bon accueille de toute l’équipe malgré que c’est pas une personne qui s’est occupée de moi mais tout le monde était bien là selon leur disponibilité en période de fêtes et c’est valorisant pour moi.
Félicitations à toute ‘l’équipe de leur professionnalisme.
À bientôt

Satisfait sur tous les points

Satisfait sur tous les points

Par Michel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

J'ai cassé mes lunettes sur mon lieu de vacances pendant les fêtes de fin d'année, je me suis rendu au magasin Afflelou, le plus proche mais malheureusement celui n'a rien pu faire, n'ayant pas sur moi la carte de mes verres. Mon magasin habituel a pu répondre à mes attentes et j'ai pu récupéré mes nouvelles lunettes plus vite que prévu.

Par Betty L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VANNES

magasin au topissime de la bienveillance client

l'accueil est chaleureux - le conseil est parfait et toutes les vendeuses et vendeurs sont aux petits soins pour leurs clients - un grand merci c'est à chaque fois avec un grand plaisir que je viens dans ce magasin.... restez les mêmes vous êtes tout simplement parfaits -

Par Christophe G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil, beaucoup de choix de lunettes, une paire 1€ et une offerte le top et très renseigné pour les prises en charge mutuelle et sécurité sociale merci

Par Mathilde N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Je suis fidèle a Affelelou

Je suis fidèle a Affelelou

Par Semia S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil. Professionnalisme du personnel . Écoute du personnel qualité du produit.

Par Antony F. il y a 2 ans