Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, choix de lunettes suffisant, rapidité de la commande

Bon accueil, choix de lunettes suffisant, rapidité de la commande

Par Virginie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La personne a été très agréable souriante et de bon conseil et les lunettes on était très vite prête

Par Olivier V. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Patrick S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil agréable, les explications des différentes possibilités de prix sont claires

Par Marijtje L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Un accueille tres chaleureux ,conseille professionnalisme a l écoute merci encore pour les conseils

Par Paula C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Très bon accueil, le personnel est à l écoute, conseil pertinent, suivi du dossier top

Par Serge D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

délai respecté pour ma commande, très bon accueil, réparation dans le même temps des lunettes de mon fils..... PARFAIT

Par Frederic G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très belle accueil mais pas asser de personnels pour le nombre de client qui attend.donc si pas de rdv se n'est pas facile

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients.

La responsable

ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM

Grande disponibilité amabilité Bon choix de montures Très bon résultat du produit

Par Monique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Je suis très satisfait des conseils et professionnalisme des personnes

Je suis très satisfait des conseils et professionnalisme des personnes

Par Pascal T. il y a 2 ans

Bonjour monsieur THIERCELIN

Si besoin n'hésitez à revenir vers nous.

Benoit

Alain AFFLELOU

Château Thierry

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil sympathique Professionnels à l’écoute Offres très intéressantes Bon rapport qualité prix P

Accueil sympathique

À notre écoute, très accueillant

À notre écoute, très accueillant

Par Mathilde L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Bon accueil et et conseil.

Bon accueil et et conseil.

Par Mariannick C. il y a 2 ans