Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très professionnelle, beau choix, complétement convaincu par les "magic" cependant délai un peu long pour l'obtention des clips.

Par Frederique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Par Helene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour Mme Dune et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LYON

J'en parle à tout mon entourage

Supers conseils, sourire, efficacité, Tiers payant toujours mis en avant, du PROFESSIONNALISME

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARRAS

J'ai été reçue par Clémence, qui est à l'écoute et professionnelle. Elle m'a bien conseillée, et comprise.

Par Catherine A. il y a 2 ans

Clémence

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon accueil, personnel professionnel qui sait de quoi il parle.

Très bon accueil, personnel professionnel qui sait de quoi il parle.

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

bon qualité d'accueil, écoute Délai de fabrication et livraison appréciable Possibilité de prendre

bon qualité d'accueil, écoute
Délai de fabrication et livraison appréciable
Possibilité de prendre rdv en ligne

Par David L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Nous avons pu bénéficier sur place d'un contrôle de notre vision. Cela nous a permis d'éviter d'atte

Nous avons pu bénéficier sur place d'un contrôle de notre vision.
Cela nous a permis d'éviter d'attendre plusieurs mois pour un contrôle chez un ophtalmologiste.

Par Corinne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Excellent accueil

Équipe professionnelle, disponible et bienveillante Très bon choix de montures Magasin bien situé

Par Zo H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Excellent accueil, choix très étendu de lunettes, rapidité de prise de mesures,la responsable du magasin très agréable et très professionnelle.

Par Arlette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Anaïs & l'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Nous avons été très bien reçu et très bien conseillé vous avez des employées modèles bravo .

Par Josiane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

toujours aimablement reçus par l'equipes en place et confiance en notre conseillé qui nous suite depuis 10 ans donc nous y restons fidèle. nos meilleurs voeux

Par Lucilia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon accueil, très bons conseils de la part de la personne qui m’a reçu. Bonne connaissance de la gamme et des possibilités qui m’étaient offertes.

Par Henri C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous transmettons votre message à notre équipe d'Amboise, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

bon accueil, prise en charge rapide, compétence, sérieux

bon accueil, prise en charge rapide, compétence, sérieux

Par Bernard J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très agréable

La boutique est accueillante et bien achalandée. L'équipe de vente est à l'écoute et de bons conseils. Enfin, mes lunettes sont parfaitement ajustées. Donc, je recommanderais ce magasin avec plaisir.

Par Michael E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J’ai très bien apprécié mon expérience chez Alain Afflelou, je suis également très satisfait du service proposé. Le personnel est très aimable et très a l’écoute. Je ne peux que recommander !

Par Ilyass T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022