Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super services avec de très bon conseils. AmélioratioProposer plus d'options pour les petits budgets

Super services avec de très bon conseils. Améliorations possible: proposer plus d'options pour les petits budgets

Par Florence H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

A découvrir.

Suite à des déboires il y a 3 ans avec le magasin de Nemours qui m'a clairement dit que je l'ennuyais avec mes problèmes de facturation mutuelle. J'avais très envie de changer d'enseigne. En cherchant j'ai trouvé sur le net le magasin de Souppes sur Loing. Je m'y suis rendu et je ne le regrette pas. Presque à l'heure de la fermeture la responsable m'a reçu et a pris le temps de s'occuper de moi très gentiment et m'a laissé choisir ma nouvelle paire de lunettes en me promettant d'appeler ma mutuelle le lendemain. Le lendemain elle m'a appelé me disant que le problème était réglé et m'a demandé si je confirmais ma commande. 3 jours plus tard mes lunettes étaient arrivées au magasin.
Je recommande ce magasin à toutes et tous, L'ambiance est très chaleureuse.

Par Jean_claude_Lagarde il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Du choix en magasin, les conseils qui vont avec , et personne très professionnelle.

Par Guillaume P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

J’ai été extrêmement bien accueilli et conseillé. Personne très agréable et à l’écoute. J’ai été ser

J’ai été extrêmement bien accueilli et conseillé.
Personne très agréable et à l’écoute.
J’ai été servi par Édouard, c’est une belle personne qui aime son métier et qui prend son temps pour que tout soit parfait !

Merci encore pour votre expérimentation et votre gentillesse !

Je recommande à 100%

Par Tracy D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien servi. Personne très agréable et sympathique, sans oublier le professionnalisme. Mes lunettes sont parfaitement adaptées et bien ajustées sans que je sois obligé de les remonter sur le nez à chaque mouvement de tête.

Par Arnauld R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Bonjour, Depuis quelques années que je suis cliente chez vous, les points forts comme votre accueil,

Depuis quelques années que je suis cliente chez vous, les points forts comme votre accueil, votre écoute et la qualité de vos produits ne donnent qu'une envie c'est de vous rester fidèles!
Ne changez rien!

Par Severine C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Houssen

Magasin spacieux, horaire rdv respecté, facilité de réalisation et disponibilité du gérant.

Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Vous êtes les bienvenus à Houssen et sur notre point de vente du centre-ville à Colmar. A bientôt !

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

A l’écoute, souriant et disponible, je recommande l’agence d’Andrezieux.

A l’écoute, souriant et disponible, je recommande l’agence d’Andrezieux.

Par Alexia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Toi étais très bien les personnes sont très accueillants et le magasin bien éclairé rien à dire tout et parfait

Par Florianne S. il y a 2 ans

Très bon accueil.
Très bon conseils

Par Audrey L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Encore merci pour votre commentaire!

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Super vendeur très beau magasin

Super vendeur très beau magasin

Par Michele H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

professionnalisme

Personnel fort sympathique, très compétent. Ils prennent le temps de vous conseiller. J'ai été contactée pour venir chercher mes lunettes. Je suis très contente du service rendu, bravo, fantastique équipe. Merci

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022