Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

j'ai reçu un très bonne accueil je n'ai pas attendu trop longtemps et j'ai reçu de très bon s conseils

Par Jessica H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil et conseils parfaits. Je peux comparer avec KRYS, chez qui j'étais cliente depuis un bon nom

Accueil et conseils parfaits.
Je peux comparer avec KRYS, chez qui j'étais cliente depuis un bon nombre d'années mais dont l'accueil et l'amabilité se sont considérablement dégradés pendant la crise sanitaire, d'où mon souhait de changer sans aucun regret !

Par Sophie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

satisfait

Bonjour. Le personnelle est tres simpas et acceuilant. Tous c'est tres bien passé pour moi.
Cordialement.

Très satisfaite d’Alain aflelou

Par Fatima A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

J'ai été accueillie de manière agréable par l'ensemble des personnes présente au magasin. Toutes mes

Toutes mes demandes ont été écoutées et prises en compte dans le choix de mes montures mais aussi des verres.
Des conseils très avisés m'ont été donnés dur mes choix leur opportunité ou leur inconvénients.
Pas d'attente et même si j'ai du patienter pour la récupération, cela m'a été proposé correctement et avec une prise en charge de mon attente : on va s'occuper de vous encore deux petites minutes ou tout va bien je suis à vous dans un instant ... En fait je ne suis pas restée sur ma chaise comme un flan!
Je n'étais pas sûre de vouloir quitter mon opticien habituel pour votre magasin mais maintenant je conseille à mes collègues votre magasin et surtout l'équipe de celui de Denain, une super équipe et croyez moi je ne suis pas une personne facile§

Par Beatrice C. il y a 2 ans

Agréable ,très bien reçue , qualité des produits ,bons services

Agréable ,très bien reçue , qualité des produits ,bons services

Par Mauricette H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

très bon accueil, bonne prise en charge et compréhension de la demande, service de qualité

Par Estelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil, très à l’écoute. Le responsable a été très patient et a pris de son temps pour finaliser notre dossier malgré l’heure tardive. Nous recommandons ce magasin où nous avons été toujours très satisfait.
Marie-Laure et Jacques Ortuno

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Accueil et service à notre écoute

Accueil et service à notre écoute

Par Rene P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NIMES

Attention à la concurrence !

Fidèle à Afflelou depuis toujours pour moi et mes 5 enfants ... ça devient difficile au niveau du choix des produits depuis les nouvelles restrictions mutualistes !

Par Florence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.