Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Julie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou Bourg

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

De très bons conseils et surtout très aimable.

De très bons conseils et surtout très aimable.

Par Josianne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Madame Vigroux, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt chez Alain Afflelou,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 77160

Je donne 10 car Sandrine était super sympa avec moi et m’a très bien accueillie, je reviendrai chez Afflelou pour mes prochaines lunettes et j’emmènerai toute la famille aussi.

Par Hoda L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

tres bien reçu

tres bien reçu

Par Sylvie Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

j'ai eu un problème de livraison a temps, puisque je voyage, et ensuite ils ont fait tout leur possible pour répondre a la date prévue et ils ont réussi.
Bravo

Par Chaza K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Excellente équipe. J'ai été très bien guidé dans mes choix et ai été très bien accueilli.

Par Frederic S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

service client excellent

service client excellent

Par Marc K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil , très bon conseil , personnel agréable , je suis très satisfaite de mes achats de lunettes , je recommande le magasin AFFLELOU

Par M T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

J'ai pu bénéficier d'une super offre et d'un suivi client personalisé. J'ai testé les clips et c'est

J'ai pu bénéficier d'une super offre et d'un suivi client personnalisé. J'ai testé les clips et c'est sympa, peut être à renouveler :D

Par Jeremy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Le choix la qualité accueil

Le choix la qualité accueil

Par Frederique V. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Erreur sur la référence de lunettes, puis retard conséquent.

Erreur sur la référence de lunettes, puis retard conséquent.

Par Mohamed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PLERIN

excellent set de 3 pair des lunettes.

excellent set de 3 pair des lunettes.

Par Fiona M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le Magasin de Plérin

Bon accueil personnel agréable

Bon accueil personnel agréable

Par Lydie E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillée par la personne qui s'est occupée de moi. C'es

C'est une personne très agréable et très compétente.

Par Aurelie B. il y a 2 ans