Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnels de très bon conseils, un très bon accueil et une très bonne prise en charge. De plus, il y a un très grands choix de montures dans le magasin.

Par Amelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

bonjour no 1 l accueil la disponibilité la réaction no 2 le suivi l information la rapidité bonne journée

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très bon accueil. Le conseil aussi important car parfois le choix est difficile!!

Par Pascal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Mr Singer ,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt !

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Première expérience chez Alain Afflelou !

Accueil très agréable, beaucoup de choix de montures, pas de traças pour les formalités, magasin très lumineux, je le recommande vraiment !!!!!

Par Beatrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Jai du acheter une nouvelle paire de lunettes pour avoir 2 paires à ma vue (verres progressifs) alors que J avais déjà 2 paires que je souhaitais garder et utiliser.
Je trouve que cela pousse à la surconsommation.... Quand l'heure est plutôt à comment consommer moins et être plus écologique.
Et en plus au final jai payé mes verres de ma 2eme paire. Je ne suis pas convaincue que ce fut la meilleure offre possible sur le marché.

Par Synthia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU THIERS

Bon accueil, manquait juste un peu de choix mais en ces temps difficile, rien n’est simple. On a quand même trouvé notre bonheur

Par Valerie D. il y a 2 ans

Magasin agréable personnel sympa

Par Maryline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Je suis toujours très bien reçu, bien conseillé et le choix de montures est important avec des prix pour toutes les bourses. Je recommande

Par David P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Accueil de qualité et agréable Prise en charge de bon conseils et sérieux À l’écoute Serviable Ef

Accueil de qualité et agréable
Prise en charge de bon conseils et sérieux
À l’écoute

Très professionnel
Très bon conseil

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable