Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

du personnel très humain à l'écoute de ses clients et de bon conseil je ne peux que les féliciter de

du personnel très humain à l'écoute de ses clients et de bon conseil
je ne peux que les féliciter de leur accueil,et de leur bienveillance .

Par Sonia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Super accueil, la personne qui c’est occupé de moi a pris son temps! Et à été de bon conseils

Par Alexandra G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Beau magasin, ou l'on ne vous propose pas que le plus cher !

Nous avions précédemment été dans ce magasin pour notre fils et nous y sommes donc retournés pour moi même, personnel aimable jovial réactif, grand choix, bon conseils, toujours bien accueillis

Par Celia G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Bonjour, Accueil et conseils très agréable et ce depuis une vingtaine d'année.

Accueil et conseils très agréable et ce depuis une vingtaine d'année.

Par Marc C. il y a 2 ans

Très large choix

Très large choix

Par Alexandre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour Mme GELLEE, merci pour votre retour, nous accordons beaucoup d'importance au choix de nos collections optiques et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Restant à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L'équipe ALAIN AFFLELOU BALARUC

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Amelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Amelie, merci beaucoup pour cet avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bon accueil, bons conseils le seul bémol est peut-être un choix un peu classique au niveau des montures

Par Brigitte K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021