Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Un opticien super

Très bon accueil
Grand choix et Très bon conseils

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait

Par catherine.arnion il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Magasin Chatenay Malabry

j'ai visité votre magasin à chatenay malabry,j'ai été accueilli par un opticien, particulièrement sympathique et très professionnel, a su apporter des réponses à toutes mes questions. services au top.je la recommande vivement

Par Aida B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Accueil chaleureux et prise en charge rapide

Accueil chaleureux (même sans prise de rendez-vous). Explications claires. Rapidité du devis. Seul bémol : l’interface avec la complémentaire de santé qui n,est pas possible.

Par Odile M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Lunettes Dominique

Très bon contact et personnel très à l'écoute

Par Dominique M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SANT-LOUIS - LA RÉUNION

Prise en charge tt de suite .accueil très sympathique..délai de livraison satisfait

Par Corrine Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Conseillère très agréable à l'écoute, très professionnel je recommande cette personne

Par Carole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

bon accueil, grand choix de modèles de lunettes, bonnes propositions commerciales; MAIS incompétence

MAIS incompétence de CERTAINS collaborateurs qui n'entendent pas la demande de résolutions de réglage de lunettes à la demande du client. sinon excellents conseils visagistes, et excellent SAV. je recommande vivement la visite et l'achat chez Alain AFLELOU !!!!

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Aceuil ecoute et conseil oresent et parfait malgré du monde dans le magasin, je ne changerais jamais opticien, ils sont tjr aussi sérieux présent même pour les sav. Merci a Mathieu.

Par Jennifer R. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Super opticien, sympathique, sérieux et compétent. Je recommande

Je suis toujours allé chez cet opticien je n'ai jamais été déçu. Les tests de vue sont parfaitement réalisés. Gaultier, le responsable est super sympa tout comme la demoiselle qui s'est occupée de mon épouse et moi-même lors de notre dernière visite. Je recommande fortement Afflelou Sedan

Par Julien W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Les personnes travaillant au magasin Alain Afflelou au centre commercial de Belle-Epine sont accueillant, cordiaux, patients... en l'occurence celui qui s'est occupé de moi Guillaume est très gentil et fais tout son possible pour satisfaire la clientèle, et il se met à leur portée. Je recommande.

Par Lydie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Super accueil , Équipe au top!

Super accueil, Équipe au top!

Par Olivier L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

accueil et conseils très pertinents

accueil et conseils très pertinents

Par Florence A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Accueil, rien à faire niveau prise en charge, sourire, rapidité de fabrication des lunettes

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021