Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 19100

Un accueil très convivial, une bonne écoute du conseiller, un respect de mon choix de rester dans le 100% santé sans essayer de me convaincre de passer dans du haut de gamme. Une livraison rapide malgré les fêtes de fin d'année.Enfin une grande disponibilité pour les conseils d'entretien.

Par Eric P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

très bon accueil

Bonjour globalement je suis satisfait. juste après commande, on a oublié de m'offrir ma deuxième paire gratuite, mais que j'ai obtenu en faisant le rappel de moi-même

Par Cyril C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Services très pro, personnel souriant, juste une petite fausse note à l'accueil:on nous a proposé de nous asseoir en attendant que quelqu un s'occupe de nous sans aucune précision . En ayant pris RDV nous avons attendu plus de 20 mn tout en observant que des clients qui sont arrivés après nous et qui n'avait pas RDV ont été servis par la même personne qui nous a accueillis et sont répartis en étant servis.Pendant ce temps nous nous sommes sentis abandonné et ignoré, à deux doigts de se lever et de repartir.....en toute honnêteté nous avons reçu des excuses après, OK, mais attention à ce genre d'erreur: à éviter d'entrée sous peine de perdre des clients...

Par Annick D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

très bon accueil personnel a l'écoute et de bon conseil ancien client toujours satisfait

Par Denis L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

. je suis une fidèle cliente, toujours aussi satisfaite

excellent accueil, professionnels compétents et de très bons conseils, prix correctes . je suis une fidèle cliente depuis 20 ans , toujours aussi satisfaite

Par M C. il y a 2 ans

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Magasin AFFLELOU valence 26

Bonne écoute du personnel sur mes besoins, de bons conseils sur les choix des montures, bonnes explications que se soit sur les diffèrent verres proposés.
Bonne prise en compte des protection contre le covid.

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

professionnel

professionnel

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

personnel aimable,à la disposition rapide du client,de bon conseil et compétent.

Par Michel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Bon accueil,au service de la clientèle,rapidité pour retirer les lunettes, arrangeable au niveau règlement,proximité de chez nous

Par Michel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Toujours pas mes lunettes

Toujours pas mes lunettes

Par Sandrine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil, bons conseils, les personnes qui y travaillent prennent le temps de monter nos dossiers , idem quand on y retourne pour récupérer nos lunettes . Bonne continuation.

Par Christelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

le service est de qualité ,par contre on ne choisit pas ce que l'on veut. Les offres nous dirige ver

le service est de qualité ,par contre on ne choisit pas ce que l'on veut.
Les offres nous dirige vers quoi vous voulez. Ayant déjà des lunettes de votre marque et désirant seulement changer les verres, ce ne fut pas possible
Bisness is bisness.
Ne vous inquiétez pas les concurrents font pareilles.
Personnel agréable en tout cas. A bientôt

Par Sophie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022