Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Je n'ai jamais été déçu par l'accueil le choix, la rapidité et le service après vente(pièce à changer sur une monture même après plusieurs années)

Par Melanie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Bonjour, Tout c'est très bien passé a chaque étapes. Très bonne accueil et service lors de notre pre

Tout c'est très bien passé a chaque étapes.
Très bonne accueil et service lors de notre première visite pour effectue notre choix et avoir un devis.
De même lors du retrait de notre commande.
Très Cordialement.
M. GODFROID JP

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Ils sont super sympa,à l écoute du client, ils conseillent très bien, nous sommes venues pour des lunettes avec ma fille nous sommes arrivées tard, ils ont pris le temps de s’occuper de nous.
Très à l écoute.

Par Cecile L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge

Par Valerie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Firminy

Excellent accueil - personnel à l 'écoute - grand choix dans les montures - prix correctes

Excellent accueil - personnel à l 'écoute - grand choix dans les montures -

Excellent accueil.

Excellent accueil.

Par Sandrine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Rapide prise en charge et très bon conseil pour pour les lunettes .

Rapide prise en charge et très bon conseil pour pour les lunettes .

Par Maurice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Accueil sympathique et attentionné. Conseils et accompagnement du client très satisfaisants.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Accueil, amabilité, conseils pertinents et compétence du personnel. Choix important de montures et r

Accueil, amabilité, conseils pertinents et compétence du personnel.
Choix important de montures et rapidité de mise à disposition des lunettes commandées (2 jours), sans oublier la 3ème paire cadeau pour mon épouse.

Par Luc F. il y a 2 ans

BIEN CONSEILLER PAR LE DIRECTEUR DU MAGASIN Produits conforme a notre attente

Par Chrystel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

professionnelle a l'écoutes de nos besoin patient explique correctement j'apprécie

Par Beatrice B. il y a 2 ans