Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Simplicité dans l'accueil et la présentation des produits . Bon rapport choix/ qualité/ cout / Déla

Simplicité dans l'accueil et la présentation des produits .
Bon rapport choix/ qualité/ cout / Délais de livraison.

Par Francoise R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bonne accueil,votre vendeuse Périne a été professionnelle,et m'a très bien conseillé.

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Tres bonne prestation MARIE LINE est très agréable convivial aimable à l'écoute . [Résolu]

Tres bonne prestation
MARIE LINE est très agréable convivial aimable à l'écoute .

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Nous attachons une grande importance à l'écoute de nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous serons toujours ravis de votre visite au sein de notre magasin. Sincères salutations.

L'équipe du magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TOURS

Excellent service et très bon accueil

Excellent service et très bon accueil

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cet avis et transmettons votre message à l'équipe ! En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Excellent accueil.

Excellent accueil.

Par Dominique N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Bon accueil bon produit et bon tarifs Personnel courtois et disponible Je recommande le magasin Affl

Bon accueil bon produit et bon tarifs
Personnel courtois et disponible
Je recommande le magasin Afflelou de Tinqueux

Par Francois M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

votre publicité pour une 2eme paire à 1 euro voir une 3eme paire est à mon avis une publicité pas très correcte car lorsque l'on va dans le concret ce n'est pas du tout le cas.
En ce qui me concerne ,ainsi que mon mari ,par exemple, la 2 eue paire nous coute chacun 48 euro.Sans parler du reste à charge d'environ 500 euro.
Au lieu de me fier à votre publicité, j'aurais mieux fait de faire faire d'autres devis chez vos concurrents.
M Regeard

Par Dominique H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Les 2 personnes que j'ai eu en contact pour le choix puis pour la remise de mes nouvelles lunettes ont été très sypathiques et ont répondu à mes demandes pour s'adapter à mon usage . Un délai pour obtenir la deuxième façade MAGIC suite à rupture n'est pas très gênant . J'espère vraiment que la robustesse de ces lunettes est meilleure que celle de mon précédent choix Modèle ALPHA15 où j'ai dû changer 3 fois la façade .

Par Didier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour M. COUTELIER, merci pour votre retour et nous sommes sur que les MAGIC vous apporterons satisfactions, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Grande amabilité et écoute doublées d'un excellent professionnalisme... À recommander.

Grande amabilité et écoute doublées d'un excellent professionnalisme...
À recommander.

Par Genevieve G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Un super accueil

Un super accueil

Par Yannick A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour Monsieur Auguste et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS