Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super accueil!

Super accueil!

Par Laurent D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil parfait, de très bons conseils et rapidité pour l'arrivée des lunettes après commande. Très satisfait

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Disponibilité,accueil et conseils des vendeurs tout à fait adaptés à ma demande.

Par Dalila A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SARAN

Accueil très agréable Respect de la prise en charge des clients avec RDV Respect des geste barrière

Accueil très agréable
Respect de la prise en charge des clients avec RDV
Respect des geste barrières
Vendeuse très bonne conseillère

Par Natalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

accueil satisfaisant, mais aucun conseil sur les montures a choisir pour son propre visage,un miroir ne suffit pas toujours, il faut parfois le conseil d' une personne extérieur

Par Robert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Accueil agréable. Tout est fait pour nous aider. Personnel à l'écoute. Mesures sanitaires +++

Par Joey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Je suis client de ce magasin depuis plusieurs années, l'accueil et le service sont aux top. Continu

Continuez

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Efficacité du personnel, compétent par ailleurs avec des conseils utiles et aussi de la patience.

Par Christian S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Accompagnement adapté aux besoins des clients. Bien conseillé et l'on accorde aux clients l'attention et le temps nécessaire

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Parfait!

Parfait!

Par Marion R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Parfait

Professionnalisme, écoute, amabilité, que du bonheur.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Tours Nord.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Expérience magasin Afflelou de Mers les Bains

Accueil chaleureux ; patience, gentillesse, professionnalisme et bons conseils de la part de la personne qui s'est occupé de nous.

Par David L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très satisfaite!

Très bon accueil. Professionnels, à l'écoute et sympathiques. Je recommande.

Par Dorothee B. il y a 2 ans