Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil chaleureux, personnel très compétent et serviable.

Accueil chaleureux, personnel très compétent et serviable.

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Cher Client, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt.

L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Un service qui me convient

Un service qui me convient

Par Daniel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Très bon accueil, disponible

Très bon accueil, disponible

Par Cyndie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Super !

Très bien conseillé lors de mon choix de ma première paire de lunette et celle-ci était prête très rapidement.

Par Erwan L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bon accueil, très bons conseils. Personne très agréable et sympathique.

Très bon accueil, très bons conseils. Personne très agréable et sympathique.

Par Bruno B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour  Monsieur Balitrand, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt chez Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Bon accueil et service après vente

Par Salima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil,conseils avisés et patiente(pour ma part j'ai essayé un nombre de montures important la conseillère était top)

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Personnel Personnel agréable merci

Personnel Personnel agréable merci

Par Azzedine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Verres mal adaptés. Vision difficile. Après vérification par un second ophtalmologiste, aucune erre

Verres mal adaptés. Vision difficile.
Après vérification par un second ophtalmologiste, aucune erreur de prescription. Après un premier changement de verres aucune amélioration, après le deuxième, une amélioration, mais pas une bonne visio. Beaucoup d'aller retour pour un piètre résultat.

Par Alphonse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Vous êtes maintenant bien équipé. Nous restons toujours à votre disposition.

La responsable