Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

EQUIPE A L ECOUTE ET SYMPATHIQUE du conseil quant au choix des verres, totale liberté dans le choix

EQUIPE A L ECOUTE ET SYMPATHIQUE
du conseil quant au choix des verres,
totale liberté dans le choix des montures,

Par Edith M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil excellent Tres professionnelle

Accueil excellent Tres professionnelle

Par Patricia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai bénéficié d'une très bonne conseillère, elle a su me proposer des modèles me correspondant très rapidement (pas de perte de temps lorsque l'on est pressé c'est super appréciable). Elle était efficace, souriante et très sympathique. J'ai repris rendez-vous avec elle pour les lunettes de mon fils.

Par Karine J. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Accueil très

Accueil très professionnel qui oriente bien le client et le met donc en confiance. Les délais sont tenus pour la livraison des lunettes. L’espace du magasin est bien agencé eu égard de la situation sanitaire ce qui met à l’aise le client le temps de l’interaction avec le personnel.
Mention spéciale pour Fabrice Morel qui m’a guidée dans le choix de mes lunettes et m’a fournie des informations/conseils avec une patience hors pair.

Par Dorine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Evaluation de mon expérience chez Afflelou

Les lunettes progressives restent chères , et les montures n'en parlont pas les marques s'adressent aux gens aisés et non aux clients modestes.
Par contre le personnel et lui aimable et intentionnés, je tenais à le signaler, merci à eux.

Par Brigitte L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le vendeur était vraiment super sympa

Le vendeur était vraiment super sympa

Par Mamadou G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

une équipe très professionnelle et de qualité !Un superbe point de vente !

une équipe très professionnelle et de qualité ! Un superbe point de vente !

Par Michel F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Le vendeur qui nous a reçu etait très aimable et professionnel. Nous nous sommes présenté en famill

Le vendeur qui nous a reçu etait très aimable et professionnel.
Nous nous sommes présenté en famille (4 personnes) et le vendeur a su être l écoute de chacun et à pris le temps de nous conseiller .
Bravo et merci

Accueil et compétences

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J hésitais vraiment pendant un long innstant entre 2 paires je demandais à ma vendeuse:vous n auriez pas une 3eme paire pour laquemlle j aurais le coup de coeur. Non la ven deuse malgré tout sympatique ne s est plus déplacéé et m a répondu:moi je ne suis pas pressee je suis là jusqu à20h.je me suis donc déciďée à prndre une des deux.celle tout de méme que je préférais.néanmoins j appréhende un pe les branches rouges on verra quand je viendrai les chercher.merci de me lire.

Par Josiane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil parfait et très convivial, rapidité de livraison de mes lunettes malgré la période de fête ! Comme toujours du Grand Afflelou.

Par Mathieu D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

La dame qui m'a reçu pour le choix de mes lunettes est très professionnelle et acceuillante

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

AA EVREUX CENTRE VILLE

J'ai beaucoup aimé le professionnalisme, l'accueil et la gentillesse. J'ai été très bien conseillé sur la forme de mes lunettes merci

Par Marina L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Pascal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil irréprochable

opticiens très accueillants et de bon conseils

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021