Avis clients ALAIN AFFLELOU

Un accueil très pro

Un accueil très pro

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

des professionnels qui sont à l écoute des clients. Le choix des lunettes selon son budget et correct.
salutations !

Par Pierre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Merci pour ce retour qui fait toujours plaisir !

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Accueil chaleureux et aimable

Par Soizic P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bien accueilli dans le magasin, la jeune demoiselle qui s est occupé de nous était très souriante et gentille

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

tres bon accueil de vrais pros super gentils! tres bien conseille, tres satisfait. Continuez!

Par J M. il y a 2 ans

Personnel au top

Personnel au top

Par Claude H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

rapidité lors de la commande ainsi que de la réception des lunettes; Choix varié même s'il s'agit des montures à coût zéro;

Par Chantal L. il y a 2 ans

Par Rejane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

La direction

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Grand choix de montures, prix raisonnable, Personnel à l'écoute et très serviable (magasin Varennes sur Seine 77)

Par Christine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil avec disponibilité du personnel même dans cette période compliquée. Espace du magasin et choix important.

Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Monsieur Momplot, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Service rapide, choix et accueil

Service rapide, choix et accueil

Par Laurent G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Excellent accueil, très bonne prise en charge de mes besoins et conseils pertinents.

Par Pierre J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021