Avis clients ALAIN AFFLELOU

rapidité clarté efficacité

rapidité clarté efficacité

Par Damien A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Prise en charge rapide, souriante et efficace. Large choix de montures, prix raisonnables, satisfait du service apporté.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Nous avons été accueillis très gentiment, avec un devis immédiat, commande dans la foulée et Lunettes reçues dans les 10 jours.
Donc, efficacité, célérité et amabilité. PARFAIT

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accuei parfait, mais reste Cher.

Accuei parfait, mais reste Cher.

Par Faustin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

très bon accueil

très bon accueil, renseignements clairs et efficaces. Dates respectées pour la paire de lunettes principale

Par Francoise C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bon accueil...bon conseil...

Très bon accueil...bon conseil...

Par Sylvia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil chaleureux pour le choix et la réception de mes lunettes. Les personnes ont pris le temps de m'expliquer et de faire les réglages que je demandais. J'ai eu affaire à deux personnes différentes que j'ai trouvées très professionnelles.

Par Patricia R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

très bien rien a dire

très bien rien a dire

Par Fabienne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Clips sale et abîmé donc non neuf au prix de vente cela est à vomir 1 étoile parce que 0 n'existe ma

Clips sale et abîmé donc non neuf au prix de vente cela est à vomir 1 étoile parce que 0 n'existe pas

Par Audrey P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonne accueil. bonne prise en charge. rapidité pour l'atelier. personnel tres gentil. de bonnes promotions.

Par Ingrid C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Très bon accueil, toutes sont très à l écoute et donne de bonnes explications Très bon contacts Meil

Très bon accueil, toutes sont très à l écoute et donne de bonnes explications
Très bon contacts
Meilleurs vœux à toute l équipe

Par Nicole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021