Avis clients ALAIN AFFLELOU

Efficacité et bon rapport qualité prix

Efficacité et bon rapport qualité prix

Par Francoise P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DREUX

Bon acceuil, bon conseil, je verrais le résultat lors de le prise de mes lunettes, magasin agréable

Par Sylviane S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très disponible très professionnel très aimable je recommande à 100% très belle équipe meilleures vœux

Par Cathy G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Équipe très sympa et compétente

Équipe très sympa. Ils m'ont bien informé et je suis satisfaite de mes lunettes ! Merci !

Par Sylvia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très agréablement surprise par la disponibilité et la gentillesse des personnes de l'espace AFFLELOU de Pezenas.
Grand professionnalisme quant à la demande, vraiment satisfaite.

Par Barbara D. il y a 2 ans

Bien acceuilli bien conseiller

Bien acceuilli bien conseiller

Par Caroline C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Marmande

le collaborateur Laurent de ce magasin est fort patient et aimable avec les clients ce

Par Michel F. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Gaillac

On m’a très bien conseillé

On m’a très bien conseillé

Par Alyson B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Bon accueil, réactivité et bon conseil

Bon accueil, réactivité et bon conseil

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray les Tours.

ALAIN AFFLELOU LYON

Super opticien

J'y vais surtout pour les lentilles et elles sont toujours en stock. D'ailleurs, c'est les seules que je supporte et l'opticien est à proximité de mon domicile

Par Hana H. il y a 2 ans