Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bonjour. Très bon accueil et renseignements Rapidité La vendeuse ALEXIA- D. ma très bien conseillée

Bonjour.
Très bon accueil et renseignements
Rapidité
La vendeuse ALEXIA- D. ma très bien conseillée
Je recommanderai votre magasin de Mérignac soleil

Stéphane Pérez

Par Stephane P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, un personnel beaucoup à l’écoute et disponible ce qui rend la visite et l’achat agréable

Par Alioune C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J attends la livraison de mes lunettes. Aucun conseil par les personnes. Je trouves dommage d avoir une si grande renommée et ne pas être dans le conseil.juse dans la vente.jai du regret d'être venue chez vous

Par Didier C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

, j'ai été très bien reçu j'avais le choix pour les montures de lunettes et le prix très intéressant.

Par Brigitte V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Lunettes non prêtes et pas de message autre que l’enquête de satisfaction !!!

Lunettes non prêtes et pas de message autre que l’enquête de satisfaction !!!

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Super !

Personnel très sympathique, agréable, patient. Magasin facile d'accès, beaucoup de choix. Explication très clair. Tout est parfait

Par Edwige C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Bonne note non?

Bonne note non?

Par Jacques S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil très sympathique par le personnel Explication totale lors de la première visite et une deux

Accueil très sympathique par le personnel
Explication totale lors de la première visite et une deuxième fois lors de l enlèvement des lunettes
J’ai déjà conseillé ce magasin à des membres de ma famille

Par Dominique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très gentil

Très gentil

Par Cheyenne V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Rien à redire, au top

Ce magasin est propre, bien rangé ,bien agencé et surtout les employés sont très très sympathiques et très très compétents, à l'écoute de nos besoins. Un grand merci à eux

Par Mathieu G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Tres bien reçu. Toutes les mesures de sécurité covid bien respectees.les opticiens prennent vraiment du temps pour expliquer et conseiller

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personnels très accueillant grand choix

Personnels très accueillant grand choix

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Monsieur Pradat, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou,

Le responsable

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Sérieux et professionnalisme

Le nouvel ophtalmo que j'avais consulté a fourni une ordonnance complètement foireuse.
Mes paires de lunettes ne correspondaient pas du tout à ma vue. Le technicien du centre Afflelou que je fréquente a passé 40 minutes à revérifier ma vue en long en large et en travers et mes lunettes vont être refaites sur cette base. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de l'enseigne.
Je suis cliente de très longue date et le resterai encore longtemps !

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

bonne

bonne

Par Franca P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Moyen moyen

L’accueil est très froid on m’a pas accordé de temps alors que j’avais pris rdv ..

Par Anouar L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Toujours bien accueilli et servi. Écoute et disponibilité au rendez vous

Toujours bien accueilli et servi. Écoute et disponibilité au rendez vous

Par Audrey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Mme Couetmeur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cindy