Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Achat de lunettes

J’ai été très bien n'accueillie dans le magasin et malgré un problème avec ma mutuelle, j’ai vite obtenue mes lunettes.

Par Loris M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Lunettes pas bien faites et qui sont de travers et au lieu de les corriger l'opticien me dit que j'ai mes oreilles qui ne sont pas à la même hauteur !!! (je porte des lunettes depuis toujours jamais eu ce problème).
Plus jamais je ne mettrai les pieds là bas !

Par Saoussen C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGERS

prise en charge très satisfaisante, patiente pendant les essais, avec le respect des mesures sanitaires. Echanges très cordiaux.

Par Brigitte L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Magasin où le personnel est très accueillant et oriente très bien le client dans ses choix Je recom

Je recommande cet opticien

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bien accueilli, tout est bien expliqué, sourire et réglé sanitaire respecté je recommande

Par Mario V. il y a 2 ans

Merci. Parfait clair et simple

Merci. Parfait clair et simple

Par Cathy T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil et. Service de qualité malgré la pandémie covid 19 le service reste très humain

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

très bon accueil, personnel a l'écoute et on ne se sent pas poussé vers l'achat.

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Equipe au top !

La personne qui m'a aidé à choisir mes lunettes à été patiente et à l'écoute de mes attentes. Elle ne m'a jamais pressée et j'ai pu choisir ma nouvelle monture de manière détendu. Elle à été de bon conseil, quand c'était nécessaire et surtout elle ne m'a jamais incité à acheter. Je me suis sentie guidée et bien conseillée. Merci à elle.

Par Laura G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans