Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

bien acceuilli competence courtoisie Blandine etait a l'ecoute et des offres qui correspondent aux besoins actuels

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil. La personne qui s'est occupée de moi était à l'écoute et connaissait les produits qu'elle avait en rayon.

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les Opticiens Alain Afflelou Ecully

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil, L'amabilité du Personel, le professionnalisme des intervenants et les prix

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très mauvaise expérience chronophage

Désolé, je ne sais pas à qui incombe la faute. un ophtalmo, un opticien ou un verrier défaillant. J'ai au total perdu une bonne dizaine d'heures précieuses pour un résultat merdique et dangereux pour ma santé. Je ne retournerai pas chez AFFLELOU, puisqu'on me demande mon avis.

Par Xavier A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AGEN

Vous faites une publicité avec lunettes gratuites ou 1 € de plus ?? Bref ..... facture monture

Vous faites une publicité avec lunettes gratuites ou 1 € de plus ??

Bref ..... facture monture sur rayon Afflelou payante

Accueil, écoute, professionnalisme... merci

Accueil, écoute, professionnalisme... merci

Par Annick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Meilleurs vœux à vous et votre entourage pour cette nouvelle année.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac.

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU OSNY

Personnel disponible et agréable

Emmanuelle nous a très bien reçus. Disponible et patiente, nous avons eu toutes les réponses à nos questions. Nous attendons nos lunettes avec impatience maintenant 😁

Par Celine C. il y a 2 ans

Bon accueil sympathique

Bon accueil sympathique

Par Jean Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Vendeur avec de très bon conseil, très agréable. Livraison de mes lunettes très rapide, malgré les fêtes de fin d'année.

Par Thierry V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mr VIRASSAMY et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Accueil, disponibilité, a l'ecoute et patience du personnel

Accueil, disponibilité, a l'ecoute et patience du personnel

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Qualité de l'accueil, des conseils et des explications relatives aux remboursements mutuelle

Par Sophie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021