Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Votre offre concernant les 2 paires supplémentaires pour 1 € de plus par paire

Votre offre concernant les 2 paires supplémentaires pour 1 € de plus par paire ne sont que des paires de loupe et non des paires avec des verres correspondants à la paire principale. Aucun intérêt par rapport à l’achat de loupes en grandes surfaces. Un peu trompeur et de ce fait, un peu déçu de mon achat chez Afflelou

Par Dominique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

le négatif - Souvent 1 seul opticien pour répondre aux clients !! consultation bâclée

le négatif - Souvent 1 seul opticien pour répondre aux clients !! consultation opticien bâclée, souvent interrompue, impression de devoir se presser, conseils pas adaptés! points positifs, opticiens agréables, souriants, magasin propre, lumineux.

Par Catherine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil, personnel de très bon conseil et très sympathique.

Très bon accueil, personnel de très bon conseil et très sympathique.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Je suis passée à 5 reprises pour récupérer mes lunettes entre autre pas un appel de chez vous et deux mois d'attentes merci.

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Bonjour Merci pour la pédagogie ,les conseils ,la patience , ,le sourire,et donc le professionnalism

Merci pour la pédagogie ,les conseils ,la patience , ,le sourire,et donc le professionnalisme
Cordialement à vous
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Par Nicole T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Le responsable du magasin a trouvé une solution adaptée à mon besoin, très commerciale. Le personnel

Le personnel est très accueillant.

Par Veronique M. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 30/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Très bon accueil et j'ai été très bien conseillé pour le choix de mes montures, je recommande.

Par Jacques P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Des informations claires, un interlocuteur sympathique

Interlocuteur très sympathique et m'ayant donné des informations claires (passage à des verres progressifs).

Par Muriel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110