Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA MARSEILLE LE MERLAN

VERRE + MONTURE PRICIPALE PASSEE EN 3EME POSITION A 1 EUROS!!!

Mon ophtalmologiste m'a prescrit 1 paire verre + monture de près (j'en ai besoin depuis + de 15ans) et une paire verre + monture de loin (que je n'avais pas besoin y a 1 an) Je vais chez vous le vendeur me commande une paire de lunette de près et 2 paires de loin (pour 1euros+) Aujourd'hui je récupère les lunettes (il y avais déjà problème avec les verres)celle de près la plus nécessaire pour ma vue, le verre n'est pas affiné et pas anti-reflet!! celles de loin verres affinés et 1 anti reflet!! C'est quoi cette aberration!! Participation totale de ma Mutuelle. Première paires lunettes chez Afflelou, c'est catastrophique!!!

Par Sylvie P. il y a 2 ans

Par Elisabeth E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Problème administratif, mesures égarées

Accueil correct, il a fallu revenir plusieurs fois pour raison administrative (accord de la mutuelle après création du dossier, revenir pour payer le complément) alors que nous avons fait des lunettes à l'un de nos enfants, nous sommes venus 2 fois au total (une pour choisir la monture et créé le dossier, l'autre pour venir chercher les lunettes).
On m'a également appelé pour me dire qu'il manquait des mesures (alors qu'elles avaient été faîtes), puis une semaine après, on m'a rappelé pour me dire que c'était bon et qu'on les avait retrouvées !
Cela manquait de sérieux et de suivi.

Par Kdelacoux il y a 2 ans

Très bon accueil et professionnel

Par Johane W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

prise de RDV facile, excellent accueil, de très bons conseils, délais rapides de réception des lunettes.

Par Roland Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Tres bon accueil, une équipe à l'écoute et qui gère très efficacement les relations avec notre mutuelle. Je remercie chaleureusement notre conseillère.

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil et conseils très satisfaisants.

Accueil et conseils très satisfaisants.

Par Elsa P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Très bien reçu, et bien aider dans le choix des lunettes .

Très bien reçu, et bien aider dans le choix des lunettes .

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Mes vers sont mal adaptés. Mes lunettes sont inconfortables malgré un reste à charge de presque 300 euros

Par Sylvie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU VERNON

Professionnalisme et amabilité

La personne qui m'a reçue pour le choix des montures était très professionnelle et agréable. Les délais, en dépit d'une période de fêtes étaient courts pour obtenir mes lunettes. Le magasin est en ville mais avec des parkings tout proches

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021