Avis clients ALAIN AFFLELOU

RAS c PARFAIT....

RAS c PARFAIT....

Par Frederic G. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Un accueil très chaleureux, des chargés de clientèles respectueux et qui sont à l’écoute de vos besoins !

Par Ibrahim K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Je recommande

J’ai acheté 3 paires de lunettes et j’en suis vraiment contente. Accueil impeccable, conseils au top. Le personnel souriant (même sous le masque), patient. Je recommande

Par Stephanie S. il y a 2 ans

Parfait

Par Rehifa H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Opticien Alain Afflelou

Lors d'un passage chez vous on m'avait égaré mon ordonnance et ils ne retrouvaient plus les trois modèles de lunettes de vue et solaire que j'avais choisi et mis de côté pour cause lors de ma première visite il me manquait ma carte mutuelle et je devait revenir pour ça "le magasin Lyon part dieu" quand je suis revenu au magasin personne n'était capable de me dire où était passé mon ordonnance ainsi que mes lunettes et personne ne m'a présenté ses excuses où tout simplement qu'ils étaient désolés
J'ai dû retourner chez mon ophtalmo pour en refaire une autre "ordonnance"
J'avoue que j'étais très en colère et je ne voulais plus y remettre les pieds
A savoir que ma maman et ma sœur sont clientes dans ce magasin j'étais retourné une fois de plus pour leurs dire ce que je pensais de leurs façon de faire
Heureusement que Frédérique l'un des opticiens m'avait reçu avec professionnalisme, gentillesse,respect et m'avait présenté des excuses
C'est pour lui que je suis retournée dans ce magasin et par ces précieux conseils et gentillesse j'ai pu enfin acheter les trois paires de lunettes que j'avais choisi
Frédérique est un très bon éléments dans ce magasin rien à dire
Très professionnel, courtois et sait reconnaître la valeur d'un client
Heureusement que vous l'avez
Un grand merci à lui
Et c'est pour lui que j'ai mis cette belle note il l'a mérite amplement

Rehifa Houha

Par Rehifa H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

ALAIN AFFLELOU DIJON

Perte de temps Monture choisi Deuxième personne a voulu reprendre le dossier alors que la première

Perte de temps
Monture choisi
Deuxième personne a voulu reprendre le dossier alors que la première personne été dispo résultats encore 1h de perdu (mon temps de pose)
Toujours pas récupéré mes montures car bien reçu comme quoi elle été en magasin mais la personne au téléphone m a dit "vous devez venir mais pas maintenant car trop de monde prenait rendez-vous plus tard"
Résultats j ai toujours pas mes montures

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Au top

Boutique agréable et personnels très gentil. Répond à toute les attentes. Parfait je recommande.

Par Sonia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PORNIC

un très bon acceuil

un très bon acceuil

Par Anita M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Accueil et conseils du vendeur au top

Accueil et conseils du vendeur au top

Par Maud G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil ,des gens sympathiques et sérieux a votre écoute ,une très bonne équipe je recommande

Par Evelyne N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

J’avais changer de magasin et je suis retourné car j était satisfait

J’avais changer de magasin et je suis retourné car j était satisfait

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Mr Bacou et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Cindy