Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil très professionnel et chaleureux de Natacha . Nous sommes toujours très bien reçus par l’équipe de Trouville. Annabelle et Natacha sont de très bon conseil. Lors de notre dernier visite , Natacha nous a consacré tout son temps avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. merci

Par Loane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Bon accueil, l'équipe est sympathique et prend le temps pour nous guider, nous expliquer. Et tout se fait dans les meilleurs délais. Cliente depuis des années, je ne changerais pas.
Merci à vous.

Par Nadia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil choix des lunettes pour tous les budgets

Très bon accueil choix des lunettes pour tous les budgets

Par Jose B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre choix ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Par Francoise T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition si vous avez des besoins.

L'équipe Alain AFFLELOU Angoulins

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bon accueil ; trés professionnel et compétent. Mais un choix de monture pas terrible dans la gamme MAGIC. Pas de monture à partir de 99€ mais 119€ : fausse publicité ?

Par Jacques C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU 67590

Services aux top

Services aux top

Par Audrey A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Accueil sympathique, personnel disponible, à l'écoute et compétent, examen complémentaire détaillé et développé, choix de montures satisfaisant, explications claires. Mesures sanitaires respectées.

Par Olivier P. il y a 2 ans

Professionnalisme courtoisie parfait a tous points de vue

Professionnalisme courtoisie parfait a tous points de vue

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très très bien