Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MANS

J'ai pas mit 10 pour un seule détails l'équipe est très professionnels 10/10 le choix des lunette pour les enfants parfois un peu limité et j'ai mit 9car par rapport à vos concurrent il offre les petits produits de nettoyage pour l'achat des lunettes qui en soit est bien pratique chez vous faut payer. Bonne année

Par Virginie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil sympathique et rapide. Large choix de lunettes. Il serait bien de renseigné les rayons, prise en charge mutuelle, sécu et autres

Par Pascal S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, très bon conseils. J’ai été reçu par une personne très courtoise et très prof

Très bon accueil, et très bon conseils. J’ai été reçu par une personne très courtoise et très professionnelle. Rendant ainsi ma démarche beaucoup plus facile.

Par Olivier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Une équipe au top

Super accueil !
Bons conseils!
Produits de qualité
Rapidité (j ai obtenu ma paire de lunettes et les verres en moins de 3 jours pendant les fêtes - mon ancienne paire était cassée)

Par Delphine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Delphine , merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, mon équipe reste à ton écoute pour des besoins futurs.

amicalement

georges

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Arrangeants et serviables

Les différentes personnes que j'ai vues ont toutes été à l'écoute, de bon conseil et arrangeantes.

Par Stephane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très satisfaite

Très bon accueil, grande variété des lunettes proposées !

Par Genevieve M. il y a 2 ans

Très bonne écoute, professionnalisme, bon accueil. Je suis très satisfaite

Par Roselyne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

J'ai reçu de très bon conseils puis apprécié un service rapide et de qualité. Merci !

Par Mikael A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Nous avons été reçu par Christine, contact très agréable et de bon conseils.

Nous avons été reçu par Christine, contact très agréable et de bon conseils.

Par Frank V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU VESOUL

J'ai regretté le manque de choix. La personne qui s'est occupée de moi était très bien. [Résolu]

Par Alexandre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Super accueil, un large choix de lunettes et personnes tres pro ! Je recommande !!!

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CANNES

Servizio impeccabile. Gentilezza, professionalità, ampia scelta e ottimi prezzi. La mia boutique di

Servizio impeccabile.
Gentilezza, professionalità, ampia scelta e ottimi prezzi.
La mia boutique di fiducia.

Par Michael S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Toujours un bon accueil et une prise en charge très professionnelle

Toujours un bon accueil et une prise en charge très professionnelle

Par Fatima R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Petit café offert. Gentillesse, professionnalisme. Réduction sur mes verres progressifs pour avoir u

Petit café offert. Gentillesse, professionnalisme.
Réduction sur mes verres progressifs pour avoir une meilleure qualité au prix de la gamme en dessous.
Je ne mets pas 10 mais bon c'est tout comme ;-)

Par Yves C. il y a 2 ans