Avis clients ALAIN AFFLELOU

oui tres bien parfait

Par Bernard E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bon accueil malgré le contexte covid ou le masque est obligatoire pour essayer les lunettes. Ùn petit geste commercial serait le bienvenu à tout nouvel achat pour fidéliser les clients a revenir.,.

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Monsieur Danquerque et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Je prends note de votre remarque.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULON

Un très bon accueil, de bons conseils, une attitude professionnelle. Je recommande.

Par Gwenaelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Le choix, les bons conseils

Le choix, les bons conseils

Par Eliane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil chaleureux, conseils pour les montures, les verres, professionnalisme, sérieux, ils prennent du temps avec nous au top

Par Stephanie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRE

Un accueil de qualité Des conseils adaptés pour le choix des montures Un délai de livraison raisonna

Un accueil de qualité
Des conseils adaptés pour le choix des montures
Un délai de livraison raisonnable
Un coût relativement maîtrisé
La paire en cadeau parfait

Par Muriel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bon accueil

Bon accueil

Par Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Tout simplement équipe éfficace, rapide et grand choix de lunette. Ce qui m'a fait choisir dans un premier temps de venir au magasin, c 'est la 3 Eme paire gratuite, plus qu'a voir si la qualité suivra mais je nient doute pas. A partir de maintenant ce sera mon magasin et celui de mes proches

Par Medhi J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil très bien très agréable à l'écoute, le personnel et très sympathique de bon conseil

Par Romuald C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Laurent H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et vous souhaitons une belle fin d'année. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Les Halles.

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Magasin agréable large choix de lunettes et un personnel qui vous conseille très bien.

Par Veronique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le service une fois la vente conclue laisse clairement à desirer... Le vendeur me remet les lunettes

Le service une fois la vente conclue laisse clairement à desirer...
Le vendeur me remet les lunettes sans parler... je les essaie, et il me dit c'est bon aurevoir !?!
Je n'ai même pas eu de facture avec, c'est quand je suis revenue récupérer des lentilles que j'ai pu la réclamer.

Par Josephine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINTE-SUZANNE DE LA REUNION

Accueil chaleureux , prise en charge direct . Élocution claire et concise

Accueil chaleureux , prise en charge direct .
Élocution claire et concise

Par Rahila D. il y a 2 ans