Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Accueil , service ,réactivité,et surtout bon Produit et prix intéressant…pas si fou que cela Afflel

Accueil , service ,réactivité,et surtout bon
Produit et prix intéressant…pas si fou que cela Afflelou..

Par Andre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU DREUX

Bonne relation client Bon accompagnement

Bonne relation client Bon accompagnement

Par Delphine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Disponible, bon conseil, bon accueil, professionnel

Disponible, bon conseil,bon accueil, professionnel

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Une heure et demi d attente pour une personne âgée avec cancer du colon n'j ai cru ne jamais pouvoir tenir je suis arrivée juste une minute avant un couple de trois enfants qui devait changer de lunette entre midi et deux heures mais c est eux que vous avez privilégiez sinon la jeune fille qui m a servi juste sur le point de quitter votre magasin très pro et compétente je suis venue sur conseil de ma fille donc un parrainage sinon je n' aurai pas eu la patience d attendre après ce désagrément sincerement le service et pro et de qualité mais cela c est joue a même pas une minute tellement j avais mal d attendre donc vous êtes bien mais respectez les ordre d arrivée pas seulement en fonction de la quantité merci

Par Renee J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jeanluc R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour jean luc et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

amicalement

georges

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personne très sympathique, très serviable, les personnes nous explique très bien moi j'adore Afflelou merci

Par Marielle O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Aurelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Satisfaite de mon passage

Bien accueilli.. personnel à l'écoute .. délais raisonnables

Par Gilliane H. il y a 2 ans

Accueil,professionnalisme des vendeurs

Par Come D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Équipe très serviable, professionnelle et de bon conseil. Toujours un plaisir de s'équiper dans cette boutique.

Par monsieurju il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021