Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

magasin et personnel très sympa!

magasin et personnel très sympa!

Par Marlise S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Alice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Un accueil excellent, un accompagnement excellent, un conseil excellent et une écoute parfaite... si tous les commerciaux des magasins pouvaient être aussi qualifiés et avenant se serait le paradis !

Par Pierre E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil conseils etc rapidité... Très sympa.. Cela fait 10 ans au moins que je vais chez afflelou

Par Karine F. il y a 2 ans

trés bon accueil et conseils

Par Christelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGLET

j'ai eu a faire un monsieur extrêmement compétant. qui a su m expliqu

j'ai eu a faire un monsieur extrêmement compétant.

qui a su m expliquait tout ce qu' il y avait a comprendre sans que j ai besoin de poser les questions . en fait il devançait mes questions

et d une tres grande gentillesse

qualité devenue rare

Par Jocelyne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Accueil sympathique ils prennent en charge assé rapidement et leur travail est efficace.

Par Axelle S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Un 9 pour la qualité de l’accueil Et un 11 pour le délai de livraison. Et encore un 10 pour avoir

Un 9 pour la qualité de l’accueil
Et un 11 pour le délai de livraison.

Et encore un 10 pour avoir le droit de choisir la 3ème paire un peu plus tard.

PS : des informations intéressantes et utiles concernant le traitement « lumière bleu ».? J’envisage cette option pour la troisième paire. Vous pouvez me répondre à [email protected]

Par Andre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

PS: le traitement contre la lumière bleue est utile si vous êtes beaucoup sur écran(plus de 5h par jour)

ALAIN AFFLELOU TOURS

J ai été très bien reçu et bien conseillee

J ai été très bien reçu et bien conseillee

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Merci beaucoup pour votre note, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil et bon service. Néanmoins un peu déçu, je n'avais pas remarqué que les charnières n'avai

Bon accueil et bon service.
Néanmoins un peu déçu, je n'avais pas remarqué que les charnières n'avaient pas de ressorts.

Par Richard V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREON

Personnel parfait 👍

Personnel parfait 👍

Par David M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Accueil

Équipe très accueillante et très sympathique

Par Ammar A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil et bon service. Néanmoins, un peu décu, je n'avais pas remerqué que les charnières n'éta

Bon accueil et bon service.
Néanmoins, un peu décu, je n'avais pas remerqué que les charnières n'étaient pas avec ressorts.

Par Richard V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Un service de qualité et une disponibilité et amabilité irréprochable...

Un service de qualité et une disponibilité et amabilité irréprochable...

Par Leila M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

accueil parfait. Je ne mets pas plus car je n'ai pas encore les lunettes. Conseil parfait.

Par Michel V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Les collaborateurs de ce magasin sont en exception au service du client . Ils sont pofessionnels jus

Les collaborateurs de ce magasin sont en exception au service du client . Ils sont professionnels jusqu'au bout des ongles et cela se fait de plus en plus rare . Ce magasin est a recommander sans aucune restriction .

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Le personnel est très accueillant. Il donne de très bon conseils.

Le personnel est très accueillant. Il donne de très bon conseils. C'est un plaisir à chaque fois de les rencontrer. La note de 10 leur est attribué.
La note est beaucoup moins élevé pour l'aspect du magasin. Celui-ci a des placards en très mauvais états. La peinture sur les murs en parpaings n'est pas trop mon kif...

Par Serge F. il y a 2 ans