Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil et livraison des lunettes assez rapide (reste quelques petits réglages à revoir dans quelques jours)

Par Evelyne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Par Corinne T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Embêtant

Dommage qu'il faut prendre rendez-vous car compliqué d'avoir les mêmes horaires que la personne que l'on a vu.

Par Samantha N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil, service , au top

Accueil, service , au top

Par Myriam B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Les montures de marques restent chères, et les verres de fortes corrections également. Le magasin n

Le magasin ne prend pas les chèques cadhoc alors que l enseigne est bien noté sur le carnet,ça soulagerait la note de faire passer les chèques quand le reste à charge est de 220€.

Par Aurelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

acceuil chaleureux tres bons conseil tres à l'ecoute du client

acceuil chaleureux tres bons conseil tres à l'ecoute du client

Par Roger D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très contente car j'ai reçu mes nouvelles à temps pour Noël.

Très contente car j'ai reçu mes nouvelles à temps pour Noël.

Par Nathalie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Merci Mme WIRTZ pour votre avis, nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients!

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Pas 10 car trop attendu. Mais 9 car l'ensemble des prestations était à la hauteur de mes attentes

Pas 10 car trop attendu.
Mais 9 car l'ensemble des prestations était à la hauteur de mes attentes.

Par Christiane F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

tres acceuillant . personnel tres present agreable horaire d ouverture super et jour car j ai que m

tres acceuillant .
personnel tres present
agreable
horaire d ouverture super et jour car j ai que mon lundi de repos .

Par Valerie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bonjour on devait m'offrir un flacon pour nettoyer les lunettes à 4,50 € et au final je l'ai payé pour une facture de lunettes 1300 € félicitations

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE