Avis clients ALAIN AFFLELOU

Top ! Serviable et à l’écoute du client , délais respecté ! Perfecto 💪🏼

Top ! Serviable et à l’écoute du client , délais respecté ! Perfecto 💪🏼

Par Marc A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Un problème de tenue en place de la monture est apparue du début de la livraison. Après plusieurs t’étudiasse de réglages( sans succès). Il a été décidé le remplacement de la monture. L’opération a été décisive, je suis maintenant totalement satisfait avec mes nouvelles lunettes.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

TRES BON ACCEUIL PAR LES PERSONNES DE LA BOUTIQUE, AIMABLES SOURIANTES.....BRAVO

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Aucune hesitation!!

L accueil y est génial.
Tout le monde est très attentionné et surtout un très bon sav.
De plus Karine est d une aide estimable dans le chois de vos montures.
N hésitez plus !!!

Par Virginie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

un excellent accueil, et la réparation de mes lunettes très rapidement, en attendant la nouvelle paire, alors que j'étais allée voir la concurrence, et que je m'étais fait tout simplement "remballée"....... Et d'ailleurs la personne qui m'accompagnait doit venir vous vous courant février, elle a été aussi très surprise de l'excellent accueil (je vais préciser : personnel féminin, brune, j'ai oublié son prénom, c'est dommage

Par Martine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Excellent conseil et accueil

Excellent conseil et accueil

Par Lysianne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Personnel très accueillant De bons conseil

Personnel très accueillant
De bons conseil

Par Monique R. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil très agréable. Il y a un choix et une qualité de lunettes très appréciable. Les personnes vous expliquent très clairement à quoi vous avez le droit. Magasin très très agréable.

Par Severine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bien reçu 🤩

Très bien reçu 🤩

Par Linda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, opticienne très agréable à l écoute de nos attente , très compétente. Le résulta

Le résultat a la hauteur de nos attentes.

Par Nadine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Mme Cadou, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou Lorient K2.

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Incroyable gentillesse du staff de St Nazaire centre ville - A Afflelou de faire des travaux pour rendre la boutique un peu plus moderne :) ! Merci

Par Delphine B. il y a 2 ans

Lunettes à ma vue.

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour Mme Gallice,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

excellente

excellente

Par Michel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil agréable

Accueil agréable mais je regrette que l’on ne m’ai pas proposé la 3ème paires de lunettes pour 1€

Par Stephanie G. il y a 2 ans