Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DIJON

Super accueil,je savais ce que je voulais DC ça été vite. Et pour les reprendre rdv pris hop recup

Super accueil,je savais ce que je voulais DC ça été vite. Et pour les reprendre rdv pris hop récupérer illico

Par Rania S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil irréprochable et j ai eu affaire à de vrai professionnels et qui ont l air d être passionné par ce qu ils font

Par Nathalie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

J'ai pris rdv, pour contrôle de la vue,avec option changement de monture lunettes. Rdv, rapide, examen très sérieux, comme chez ophtalmo. Conseillère professionnelle, explications claires, nettes et précises. Dans tout le suivi,bien aidée pour choix lunettes, sans obligation...je renouvellerai, contrôle de vue dans votre magasin et l'ai déjà conseillé.

Par Bernadette D. il y a 2 ans

Accueil agréable, bons conseils et explications avantages

Accueil agréable, bons conseils et explications avantages

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Très bon accueil et très bons conseils pour le choix de ma monture. Je n’ ai eu que des compliments.

Par Danielle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil efficace

Accueil efficace

Par Serge P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU 93110

Bon accueil. Choix des marques pour les verres. Monture de marque à prix raisonnable. Négociation po

Bon accueil. Choix des marques pour les verres. Montures de marques à prix raisonnables. Négociation possible.

Par Nicolas P. il y a 2 ans

Bien accueillis
Rapidité

Par Fanny L. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Excellent accueil et de très bons conseils et disponibilité de la part de Stéphane, que je recommande.

Par Laure H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

très bon accueil et bons conseils. Plusieurs produits pour le prix d'un... Je suis très content d'être venu chez vous (plutôt que chez un concurrent comme la dernière fois).

Par Michael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021