Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

magasin agréable et avec du choix, personnel qui m'a bien accueilli et à mon écoute par rapport à mes souhaits. livraison rapide et à la réception de mes lunettes le personnel très bien pour les réglages. je suis très satisfaite de mon passage chez Afflelou

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis très content de la prestation de votre personnel. Il fait preuve de professionnalisme et de

Je suis très content de la prestation de votre personnel.
Il fait preuve de professionnalisme et de réactivité.
Par contre, il devrait mettre mieux son masque.
Satisfait des clips Magic mais l un n est pas adapté aux montures.

Par Daniel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Délai de traitement qui semble long

Eh bien vous m’envoyez un e-mail pour me remercier d’être passé chez vous le 23 décembre alors que j’y suis en fait passé le 21. Je pense donc que vous avez laissé traîner mon dossier pendant deux jours avant de le traiter. Je suis donc inquiet pour la livraison de mes lunettes… n’ayant pas de nouvelles depuis

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Le personnel est compétant, j’ai eu mes lunettes très rapidement . Étant difficile pour les montures

Le personnel est compétant, j’ai eu mes lunettes très rapidement . Étant difficile,pour les montures je n’avais pas grand choix néanmoins ils ont pu me trouver ce dont j’avais besoin . Pour le prix je suis assez surpris de la qualité , avec de plus une troisième paires avec les mêmes montures. Elles sont à la fois assez fines légères et solides.

Par Cedric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Pas d'attente pour prendre en charge ma demande. Très bien conseillé. Ne force pas à la vente pour

Pas d'attente pour prendre en charge ma demande. Très bien conseillé.
Ne force pas à la vente pour l'achat de montures chères.

Par Jacqueline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil très agréable, conseillère à l'écoute, au top du top

Accueil très agréable, conseillère à l'écoute, au top du top

Par Emilie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou Lorient K2.

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Satisfait aussi bien pour les rendez-vous, et le temps nécessaire pour s'occuper de nous.

Par Maryse C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Le choix, la compétence des employées mais par contre délais assez long pour récupérer les lunettes (période noël)

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Il est vrai que pendant la période des fêtes les délais peuvent être un peu rallongés.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU .

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil chaleureux, choix des montures et toujours les bons conseils, merci à toute l’équipe 😃

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Amabilité, bon conseil, gentillesse

Amabilité, bon conseil, gentillesse

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

bon accueil, bons produits,du choix, bon prix, bon délai donc satisfait

bon accueil, bons produits,du choix, bon prix, bon délai

donc satisfait

Par Philippe B. il y a 2 ans