Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Equipe efficace, attentionnée, sympathique

Accueil particulièrement sympathique, personnel attentionné et compétent, magasin agréable. Qualité des produits. Fidèle depuis plus de 10 ans.

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Les personnes qui nous reçoivent sont très attentionné. A notre écoutes. Il sont très. Souriant et il se permet de venir à notre rencontre quand il voie qu'on a besoin de leurs conseils. Et le magasin rien à dire super.

Par Josette S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et a su vous satisfaire.

A bientôt chez Alain Afflelou de Fâches

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil peu de choix dans la catégorie " moyenne "

Bon accueil peu de choix dans la catégorie " moyenne "

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.  Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant nos collections, que nous prenons en compte pour tendre à developper cette gamme dans le futur proche.

ALAIN AFFLELOU REVEL

professionnel et bon acceuil

Par Jacqueline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil par une jeune femme nommée Anne Sophie, patiente, très professionnelle, de très bons conseils.
C'est la même personne qui m'a remis les lunettes, seulement dix jours après et toujours aussi agréable et courtoise tout comme sa collègue. La seule personne de sexe masculin présente n'a, quant à elle, pas daigné m'adresser la parole ne serait ce que pour dire bonjour.

Par Florian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil, très bien renseigné et large choix de produits.

Très bon accueil, très bien renseigné et large choix de produits.

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.