Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Un bon choix de montures, un opticien (je crois que c'était la responsable du magasin) très patient et compétent) puis un service rapide, j'avais trois paires de lunettes en une semaine.

Par Michel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très grand choix de lunettes avec très bon conseil de l'équipe et en plus très sympathique.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU MENTON

moyen

moyen

Par Vera E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil convivial et opticien a l'écoute et de bon conseils ! Pas mal de choix de lunettes donc que demander de plus ?!

Par Maxence A. il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par Benoit N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil agréable, écoute clientèle, bons conseils, amabilité, explications claires.

Par Amelie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

accueil et choix parfaits

accueil et choix parfaits

Par Robert S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Très bon accueil, l'opticien qui m'a reçue a pris son temps et m'a bien conseillée.

Par Marielle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Opticiens au petit soin pour m’aider à trouver ma nouvelle monture. Verres de qualités. Délais plus que corrects. Tarifs très intéressants. Merci à l’équipe Alain Afflelou Créteil Soleil

Par Anis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU