Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Super

Très bon accueil, de bons conseils et du choix.

Par Virginie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MOULE/GUADELOUPE

Avis Afflelou Le moule

Le conseiller était à l’écoute et patient. Un vrai service personnalisé.

Par Gilda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Bonjour, j'ai été frappé par le professionnalisme du personnel. Je recommande ce magasin. Merci enco

Bonjour, j'ai été frappé par le professionnalisme du personnel.
Je recommande ce magasin.
Merci encore pour l'accueil.
Denis Pinchon

Par Denis P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Acceuil très chaleureux conseils et gentillesse des intervenants dans le magasin. J ai récupéré mes

J ai récupéré mes nouvelles lunettes très rapidement.
Tout est parfait ... Merci

Par Laurence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

L'accueil est très sympathique et le choix des lunettes est très bien je recommande

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Mme Dreau, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou Lorient K2.

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Tres bien

C'est très bien le Personnel est très sympathique et professionnel

Par Rosario D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU SANT-LOUIS - LA RÉUNION

Ils ont cherché des renseignements chez un autre opticien me concernant

Ils ont cherché des renseignements chez un autre opticien me concernant

Par Marie A. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Gap

Une équipe de haut niveau aux conseils pertinents , ce qui conduit aux meilleurs choix.

Par Pierre P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

* La qualité de l'accueil * La rapidité de traitement de la prestation (j'ai eu mes lunettes plus

* La qualité de l'accueil
* La rapidité de traitement de la prestation (j'ai eu mes lunettes plus rapidement que je prévoyais).

Par Louis R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

J'ai trouvé une paire de lunettes qui me va bien et pour laquelle j'ai de beaux compliments.

Par Laurence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Merci de votre retour, nous sommes ravi que votre choix vous plaise.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Lorient K2.

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Personnels très sympathiques et compétentes..

Personnels très sympathiques et compétentes..

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci également d'avoir partagé votre avis sur Google. Le responsable

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Super accueil dans le magasin Très bonne compréhension du désir du client Dossier rapidement const

Super accueil dans le magasin
Très bonne compréhension du désir du client
Dossier rapidement constitué
Rapidité en ce qui concerne la fourniture du produit
Pour récapituler rien à redire

Par michelbeck il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Firminy

ACCEUIL CHOIX CONSEILLE

ACCEUIL CHOIX CONSEILLE

Par Frederic G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très satsfaitte de l accueil : chaleureux et professionnel

Très satsfaite de l accueil : chaleureux et professionnel

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Vous proposez une offre avec possibilité de 2 lunettes pour quelqu'un d'autres . J'hésitais car je pensais que pour cette offre vous vous refaisiez sur mon compte perso , et ce n'est pas le cas car mes lunettes sont de de qualité et proposées pas plus chères qu'ailleurs voire moins... Continuez

Par cariou.alain il y a 2 ans