Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, pro, sympa

Très bon accueil, pro, sympa

Par Jose J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel très agréable, attentionné à l’écoute de bon conseil. Commande super rapide.

Par David A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Tres bien

Tres bien

Par Ghislaine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Le sérieux pour prendre des mesures juste pour regler mes future lunettes progressives à ma vue.

Par Isabelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Magasin propre, personnels accueillant et chaleureux. Prise en charge des clients rapide.

Magasin propre, personnels accueillant et chaleureux.
Prise en charge des clients rapide.

Par Corentin T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Très bon accueil et de bon conseil en plus d être très commercial,j y ai emmené mon amie tellement j'étais satisfait

Par Ludovic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Mauvaise experience

La personne qui m'avais fais le devis la premiere fois était très accueillante sympathique . Mais la personne qui m'a donner mes lunettes le 24/12 n'étais pas accueillante du tout pas de bonjour, pas de formule de politesse, très froide. Clairement ça l'embêtait de me servir. Je n'ai vraiment pas du tout apprécié.

Par Olivia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

J'ai reçu un bon accueil et bien conseillée des employees .la monture a un prix raisonnable + service après vente proposé.

Par Daniele G. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Emmanuelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

comme la dernière fois, l'opticienne m'a préparé 2 paires de lunettes adaptées à ma vue en démontant 2 paires de loupe différentes. Merci!

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

L'accueil est tout simplement parfait de la part de toute l'équipe qui est professionnelle du début à la fin de la prise en charge. Les propositions des montures sont bien personnalisées et de ce fait, le choix est très rapide. J'ai pu récupérer mes lunettes rapidement. Un grand merci à toute l'équipe...

Par Elena G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021