Avis clients ALAIN AFFLELOU

personnel pro, attentif et tres disponible

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE VESINET

Très bon accueil ..Personnel a l'écoute et professionnel Très bon suivi ... Rien a redire

Très bon accueil ..Personnel a l'écoute et professionnel
Très bon suivi ...
Rien a redire

Par Danielle S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent accueil. Choix important de montures. Conseils adéquats. Grand intérêt pour la g

Excellent accueil de Carole. Choix important de montures. Conseils adéquats. Grand intérêt pour la gamme Magic.

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bien compétent

Très bien compétent

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU BERNAY

J’ai été très bien conseillée, accompagnée et renseignée, de plus l’accueil est chaleureux.

Par Dominique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Équipe très sympathique

Équipe très sympathique

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bonne accueil mais sa manque un peu de choix sur les montures en dehors des montures de marques.

Par Fabienne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Personnel très sympathique

Personnel très sympathique

Par Whitney G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bons conseils et qualité d écoute et compréhension des besoins du client Choix très important d

Très bons conseils et qualité d écoute et compréhension des besoins du client
Choix très important de montures avec accompagnement efficace

Par Patricia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne prise en charge par la personne qui m'a reçu.Après, le délai de livraison était un peu l

Très bonne prise en charge par la personne qui m'a reçu. Après, le délai de livraison a été un peu long. Toutefois, ce n'est pas imputable visiblement au magasin, mais plutôt le fait au processus de traitement des verres par le labo ?

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous nous excusons pour le délai qui vous a paru long. Cependant il s'agit de verres complexes avec un traitement photochromique et le délai de fabrication et d'en moyenne 10j.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TULLE

Très bon service et accueil

Très bon service et accueil

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil, patience, écoute du vendeur.

Accueil, patience, écoute du vendeur.

Par Jacqueline D. il y a 2 ans

super

Par Yannick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE MOULE/GUADELOUPE

Super bien recu par le vendeur tres bonne expliquation et attentif et trois paires de lunettes cet tout de meme le top des tops merci beaucoupsa en pluss du moyen de paiements sa vos bien un dix....bonne continuation....

Par Thierry T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021