Avis clients ALAIN AFFLELOU

Agréable et professionnels

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Service rendu mais pas de personnalisation

Le service a été rendu et mon dossier a été suivi.
Ceci dit je suis passée 3 fois dans ce magasin et j'ai eu à faire à 4 personnes différentes.
je comprends que c'est le mode de fonctionnement que vous avez instauré mais je trouve que cela manque de suivi personnalisé.
C'est la première fois que je prenais des lunettes chez Afflelou et je n'ai pas trouvé qu'il y avait une démarcation particulière par rapport à vos concurrents.

Par Elodie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil avec le sourire

Accueil avec le sourire

Par Michele D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

PERSONNEL AGREABLE ET A L'ECOUTE. CONSEILLE BIEN. AVANTAGE QUE L'ON NE RETROUVE PAS CHEZ D'AUTRES OPTICIENS.

Par Emmanuelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Disponibilité, écoute, conseil et surtout gentillesse de toute l'équipe. Fidèle à l'enseigne depuis plusieurs années car jamais déçu et toujours bien accueilli.

Par Rachid H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'accueil professionnel du vendeur très sympa,à l'écoute de ce que je cherche et la commande que j'ai reçu Une semaine après rien à dire bravo

Par Amina S. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

cela fait des années que je confie mes yeux dans cette boutique, et je suis ravie

Par Patricia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Mably

Un accueil vraiment professionnel, une écoute , des bons conseils et une rapidité pour avoir nos lunettes

Par Carole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bon accueil, bons conseils, à l’écoute du client. Produits de qualité et fabrication française 👍

Bon accueil, bons conseils, à l’écoute du client.
Produits de qualité et fabrication française 👍

Par Yasmina O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

TRES BON CONSEIL

TRES BON CONSEIL

Par Christine C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Beaucoup de choix pour les montures ,la responsable très gentille et professionnelle j’ai déjà recommandé à des amis de la commune Le galloudec

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021